Le gant Glooove a été conçu pour exfolier la peau en profondeur sans savon ni argile.  Écologique, il est compostable en fin d'utilisation. 

Je m'appelle Karel, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse créatrice de Glooove !  Depuis l'enfance, j'ai été confrontée à beaucoup de problèmes de peaux ( eczéma, acne, tâches, poils incarnés et bien d'autres ). Ma peau étant très sensible et réactive, prendre soin d'elle avec des produits classiques était tout simplement un casse-tête. Après des centaines de tests de produits disponibles sur le marché, je me rends compte que l'exfoliation de la peau en douceur est une vrai problématique. 

 

Parti de ce constat, l'objectif premier était de créer un gant adapté à tous les types de peaux même les plus sensibles. Je me suis donc inspiré des pratiques de beauté ancestrales du Moyen-Orient pour la confection du produit. 

Après des mois de travail,  les premiers prototypes sont concluants: Un gant capable d'être doux avec la peau tout en éliminant en profondeur les peaux mortes. 

Notre mission est de : lutter contre les petites imperfections de la peau. 

Plusieurs études montrent que les problèmes de peau peuvent poser des problèmes de self-confidence ou de self-estime.

Notre but est donc de vous aider à améliorer votre self-estime en améliorant l'aspect de votre peau. 

De plus, les différents types d'exfoliation présents sur le marché agressent plus la peau qu'elle ne l'exfolie. Notre souhait est donc de proposer des produits bon pour votre peau et bon pour la planète. 

 

RETOUR AU SOMMET